AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bilan fin de Saison

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k-po

Club : ASMB
Groupe : Moins que rien

MessageSujet: Bilan fin de Saison   Lun 12 Mai - 17:46

Voilà la fin de saison approche pour certains d'entre nous, il est temps de faire un tit bilan de cette saison passionante pour certains voir désastreuse pour d'autres.
Et comment vous verrez l'avenir la saison prochaine !

PS : Je sais que certains vont me dire que c'est peut être trop tôt pour ouvrir ce topic mais vu que la partie principale du forum est un peu délaissée j'espère que celà fera un peu bouger les choses ici.
Revenir en haut Aller en bas
NS05

Club : ESSG
Groupe : North Suburbans '05

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Lun 12 Mai - 18:17

Coté North Subirbans saison de merde.. on a fait de notre mieu avec des cadres du groupes en moins ,des gens moins motivé a cause de l'equipe de merde, des embrouilles avec la secu ( Insultes,refu de banderole....).On se sera meme reuni pour savoir si on continuait ou pas(Oui on continue) ,en esperant que l'année prochaine se passe mieu ce qui n'est pas dit.

Point positif: Une 10aines de deplacement tout de meme ou on retiendra notre plus gros deplacement à Beauvais environ une 20aines ,on retiendra aussi les bon delires et les nouvelles tetes

Point negatif: groupe peu garni ,on etait plus en deplacement que a domicile,embrouille avec la secu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Lun 12 Mai - 18:26

Et au niveau dirigeants, Mayor et Dayan s'impliquent toujours ou vous sentez que les problèmes vont pointer leur nez cette inter-saison ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Lun 12 Mai - 18:28

Concernant l'Unité Racing je tire un bilan en deux parties :

> Première moitié de saison : parfait
> Deuxième partie de saison : merdique, les résultats de club et son avenir ont freiné le groupe qui passait plus son temps à sortir des communiqués pour mobiliser les gens que d'animer la tribune
k-po

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Lun 12 Mai - 18:36

Concernant Belfort:
- Début de championnat assez sympa , tout marche pour le mieux. Tifos d'organisés , craquage , déps.. Tout était là.
Puis survient une méga embrouille interne ce qui a fait qu'on a perdu 2 membres très actifs et à pas mal démotivés les autres.
C'est donc à deux qu'on continue de gérer et à force de ne plus avancer on arrête les activités.
On arrive à quand même avoir une grosse mobilisation pour le derby à Besançon , s'en suit le vol de la bache éxtérieur UV.
Arrive Mulhouse , belle mobilisation également.
Puis après tout c'est arrêté faute de motive..

Pas assez de personnes concernés pour pouvoir formé quelque chose.

INDEP TOUJOURS LA !
zirmax

Club : USLD
Groupe : UD

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Lun 12 Mai - 20:25

Côté UD...

- Une saison qui commence fin septembre pour nous avec la liaison "UD07-UD59"
- Une saison bien correcte pour des débuts. Des ambiances et mobilisations correctes à domicile (une quinzaine en moyenne). Mis à part Rouen ou Vitré, plutôt satisfait à ce niveau.
- Présents à tous les dép également depuis notre création. L'occasion pour moi de dire bravo à ceux qui étaient à Guingamp (3) et à La Vitréenne (2). Nos plus fortes mobilisations resteront les déplacements à proximité sur la fin de saison (10-15 pour Lesquin, Valenciennes, Lille..) Des déceptions pour Lens (3) ou Quevilly (5)
- Une saison commencée en retard et d'ores et déjà terminée... On sait de source sûre que certains joueurs ont tout fait pour ne pas monter... Pour cette raison, le groupe a décidé de ne pas se rendre à Caen et de faire "grève" pour la réception du Havre...

Donc en gros, satisfait du coté tribune et très déçu sur le plan sportif...

12ans de CFA... Crying or Very sad
boy-ra06

Club : Royal anderlecht
Groupe : Indep

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Lun 12 Mai - 20:57

Côté de la RA06

-Debut de saison de merde avec un vole de bache et 5 IDS avec en plus une amende pour le groupe en tout 950€ avec l'aide du club qui a paye 900E et 2 personnes qui ont quitty le groupe avec des probleme avec la la ligue.

- 2ieme tour parfait avec les 2 premiers tifo du groupe et on a fait tout les deps apare 1 dep on le groupe ne pouvais pas aller pour raison de securite

Côté: du club un echec total au niveau du coach qui a etes siffle au dernier match et a etes vire par les dirigeant du club.

Voila
Angus

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Lun 12 Mai - 21:33

sujet fort interressant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Lun 12 Mai - 21:45

oui c'est vrai interessant angus Smile... on peut voir l'evolution des differents groupes qui sont plutot de jeunes groupes... et vu que quelques groupes se sont arretés en cours de saison (je pense aux UV,les fans de belfort, ultras BM) c'est bien de voir qui est toujours là, et si la motivation est toujours presente...
Bond

Club : Two Tone
Groupe : TNS

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Lun 12 Mai - 23:10

À Audincourt :

Bon début de saison avec environ 15 ultras à chaque match; puis aux alentours de notre première anniversaire, embrouilles avec 2 ex-UA (baston, provocations, ...).
Relâchement au début de la 2ème partie de la saison suite à des manques de motivations, visites de 2, 3 Joys.
Bonne saison, avec de bons résultats, avec 4 tifos, crakage de fumis, à noter que 2 déplacements (manques de motives, ou pas de moyen de locomotion).

Au niveau du classement on attendait être dans les 3 premières places mais à cause des matchs en retard on se retrouve dans les 5 premiers. Evil or Very Mad
Girafe
Administrateur

Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mar 13 Mai - 0:40

Pour les Bleus Marines je vais pas dire que la saison à été catastrophique puisqu'on à du faire 3 matchs cette année.

Mais bon on aura fait notre dernière apparition à Valence, on termine sur un bon match et face à un bon groupe, c'est déjà pas mal.

Mais rien ne nous empêche de se retrouver à domicile (je n'utiliserais quand même pas le mot INDEP, mais plutôt en simple supporter) même si je constate que le seul vrai motivé à supporter le FCBP c'était moi (sur les 10 du groupe plus que 3/4 viennent régulièrement, mais je suis le seul à attendre les résultats quand ils sont en dep, ou alors à prévenir les autres qu'il y a un match).
Pedr'
Administrateur

Club : Valence
Groupe : Gradin

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mar 13 Mai - 0:58

C'est bien la les affres de l'amateurisme Kbor: La motivation n'est jamais eternelle quand l'équipe supportée n'est pas vraiment la premiere dans son coeur ...

Bref coté Valence saison pleinement satisfaisante, le retour des anciens pro a boosté l'équipe et on est bien parti pour enchainer quelques montées.
Pour ce qui est des tribunes, de nouveaux elements, le noyau toujours en place. Deux bus affrétés dans la saison, un de plus dimanche qui s'annonce plutot rempli, une quinzaine de mec en moyenne à chaque dep, et le grand chelem assuré pour la deuxieme année ! Tout va bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mar 13 Mai - 10:47

Pedr' a écrit:
C'est bien la les affres de l'amateurisme Kbor: La motivation n'est jamais eternelle quand l'équipe supportée n'est pas vraiment la premiere dans son coeur ...

+infini et ça s'applique à pas mal de groupes Laughing

Je vois également de multiples soucis dans les groupes ça prouve bien également que le niveau amateur n'est pas forcément simple à vivre.

Et bravo pour Valence, une saison qui va récompenser vos efforts cheers
k-po

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mar 13 Mai - 11:02

kbor01 a écrit:
Pour les Bleus Marines je vais pas dire que la saison à été catastrophique puisqu'on à du faire 3 matchs cette année.

Mais bon on aura fait notre dernière apparition à Valence, on termine sur un bon match et face à un bon groupe, c'est déjà pas mal.

Mais rien ne nous empêche de se retrouver à domicile (je n'utiliserais quand même pas le mot INDEP, mais plutôt en simple supporter) même si je constate que le seul vrai motivé à supporter le FCBP c'était moi (sur les 10 du groupe plus que 3/4 viennent régulièrement, mais je suis le seul à attendre les résultats quand ils sont en dep, ou alors à prévenir les autres qu'il y a un match).
Je suis exactement dans le même cas que toi..
superdragao90

Club : A.S.M. Belfort
Groupe : ex-DS06 (buveur d'eau)

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mar 13 Mai - 21:15

Ah ben sochaux fais des dégâts à belfort, un cimetière ç'est plus animé qu'un match de belfort qui se passe en même temps qu'un match à Bonal...
Voir le profil de l'utilisateur http://cdsb90.labrute.fr
CALICOT

Club : Red Star FC 93
Groupe : RED STAR FANS

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mer 14 Mai - 1:42

pas trop mal ce sujet
chez nous saison de merde 2eme saison en cfa dans le ventre mou dommage avec le potentiel qu'il y'avait meme si besancon et croix de savoie etaient hors concours
coté tribune legerement moins bien que l'an dernier , premier dep raté depuis la reprise des activités voila 4 ans et la DH, on aura pu compter sur un nombre non negligeable de red star fans partout avec quelques bonnes mobilisations a epernay , auxerre , lyon et mulhouse , coté "friendship" une bonne relation qui se poursuit
en resumé une bonne saison en tribune , on peut neammoins mieux faire (eternel insatisfait scratch ) coté terrain c'etait sacrement morne , vivement une equipe competitive capable de retrouver un niveau convenable
pendant qu'on est dans la partie bilan j'encourage tout groupe supportant son club au niveau amateur du foot francais a perseverer dans ses efforts, la passion n'a pas de divisions comme dirait certains, bravo a ceux qui font ca sincerement , que tous ceux qui prennent ca pour un délire a la mode aillent se faire enculer , chacun se reconnaitra dans la premiere ou la deuxieme categorie , en resumé pour ceux qui font ca sincerement , lachez rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mer 14 Mai - 12:22

hey oui les efforts, tout à fait d'accord, mais le problème est justement dans la motivation et dans la mentalité des gens concernant le foot en France ("supporter l'équipe de ta ville" > "ouia ok j'en ai rien à faire des petits clubs moi je veux des gros" ) ....
C'est comme être en respiration artificielle pendant tout une saison on peut tous connaitre de très gros moment de chaos parmi les groupes qui s'investissent comme des moments de désespoir où plus personnes ne chantent à cause du faible nombre ...

Il faut se battre !
k-po

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mer 14 Mai - 12:59

Oui mais , par expérience seul les groupes au passé historique glorieux de leur club survivent..
Quoi qu'on en dise ca sera toujours comme ca , les groupes comme nous ( neufgrange, bourg peronnas , belfort )on une durée de vie de 2 voir 3 ans maxi , et je mettrais ma main au feu que les Veym' ou UD ne tiendront pas longtemps.
Et je dis ca par rapport à tout ce qui c'est passé sur le forum.
O.B.F

Club : H.F.C
Groupe : Buvette Fans

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mer 14 Mai - 13:09

Citation :
Oui mais , par expérience seul les groupes au passé historique glorieux de leur club survivent..

Pas forcément, si le groupe est composé de vrais amoureux du club, il peut durer, enfin c'est mon avis
zirmax

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mer 14 Mai - 13:25

k-po a écrit:
et je mettrais ma main au feu que les Veym' ou UD ne tiendront pas longtemps.

Merci de tant de considération...
k-po

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mer 14 Mai - 15:55

zirmax a écrit:
k-po a écrit:

*ah c'est du très bon boulot ce que vous faites , je critique en rien.
Mais suffit qu'un jour 2 3 de vos leaders pour des raisons quelconques ( copines, boulot, études...) ne viennent que très rarement au stade et bah ^penses tu que les autres prennent la relève ?
*Pour OBF, dis moi si tu connais des groupes qui ont plus de 5ans d'activités et dont le club n'a pas de passé historique ?

Mes dires sont basés par rapport aux groupes présents sur ce forum qui se sont arrêtés !
Bien sur , j'espere avoir tort pour la suite et bon courage à tous Wink
PHC

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mer 14 Mai - 16:54

Bah y en a quelques uns: Angoulême, Libourne (je sais, ils sont en L2, mais quand tu vois la gueule du club, tu te dis qu'ils jouent dans la même catégorie de galériens que nous), et quelques autres...

L'essentiel, comme disait OBF, c'est d'aimer sincèrement son club. Quand c'est un délire, ou qu'on a juste envie de faire l'ultra en choisissant le club le plus proche de chez soi, ça ne peut pas durer longtemps, parce que sans amour profond de ses couleurs, il est naturellement difficile de se motiver. C'est pour ça que je ne serais pas si sûr que les dunkerquois ne durent que quelques années (d'ailleurs, pour Dunkerque, ta théorie du passé glorieux ne s'applique pas, parce que l'USLD a quand même pas mal d'années de D2 derrière elle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mer 14 Mai - 17:19

Autre exemple TOULON, un grand engouement alors que le club n'a véritablement aucun grand titre à son palmarès !

Néanmons K-po n'a pas totalement tord, les exemples sont très rares ....
zirmax

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mer 14 Mai - 17:49

k-po a écrit:
zirmax a écrit:
k-po a écrit:

*ah c'est du très bon boulot ce que vous faites , je critique en rien.
Mais suffit qu'un jour 2 3 de vos leaders pour des raisons quelconques ( copines, boulot, études...) ne viennent que très rarement au stade et bah ^penses tu que les autres prennent la relève ?

Mes dires sont basés par rapport aux groupes présents sur ce forum qui se sont arrêtés !
Bien sur , j'espere avoir tort pour la suite et bon courage à tous Wink

Ouép. Autant pour moi, j'avais pas interprété ça comme il fallait..
O.B.F

Club : H.F.C
Groupe : Buvette Fans

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   Mer 14 Mai - 18:07

Ou les mecs de Sete. Le Fc Sete a certes été champion de France, mais ça remonte aux années 30, depuis... Ils ont connu la ligue 2, ça peut aider, c'est sûr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan fin de Saison   

Bilan fin de Saison
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant