AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Action commune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pedr'
Administrateur

Club : Valence
Groupe : Gradin

MessageSujet: Re: Action commune   Mar 12 Juin - 0:14

dagui a écrit:

_ " ULTRAS AMATEURS: Pas de quantité, Mais de la qualité !!!"

Doucement, c'est pas tout les jours l'argentine
Revenir en haut Aller en bas
titoun

Club : Plus de club !
Groupe : Pareil !

MessageSujet: Re: Action commune   Mar 12 Juin - 13:54

dagui a écrit:
juste des idées de banderoles:

_ "La ligue 1 est loin, mais la passion est proche"

_ " On est "ULTRAS AMATEURS", et on chante avec ferveur"

_ " On a pas le même niveau, mais on a la même passion"

_ " ULTRAS AMATEURS: Pas de quantité, Mais de la qualité !!!"

bien les phrases j'aime bien la premiere !!
Voir le profil de l'utilisateur http://ub9001.skyblog.com
gros

Club : Torpedo.Boka
Groupe : bokatic

MessageSujet: Re: Action commune   Sam 23 Juin - 12:45

moi j'aime bien, ca peux le faire ci tout les groupes qu'ils y'a ici le font en méme temps

et c pas pour les groupes de L1 que perso je veux faire ca mais plutot

pour voir ce que donnerait une action comme cela a nos niveaux !!!

ca nous donnerait une idée !!
Voir le profil de l'utilisateur http://bokatic.fr.st
Girafe
Administrateur

Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...

MessageSujet: Re: Action commune   Sam 23 Juin - 13:45

gros a écrit:

moi j'aime bien, ca peux le faire ci tout les groupes qu'ils y'a ici le font en méme temps

et c pas pour les groupes de L1 que perso je veux faire ca mais plutot

pour voir ce que donnerait une action comme cela a nos niveaux !!!

ca nous donnerait une idée !!

En faite ce genre de banderole faudrais y faire si en coupe de france on reçoit un club de L1 ou L2 ou même national ... Ca aurait un plus gros impact ...
gros

Club : Torpedo.Boka
Groupe : bokatic

MessageSujet: Re: Action commune   Sam 23 Juin - 16:29

mais je pense qu'avant ca on pourrait en faire un, voir déja ce que ca donnerait et si un club de ce forum à la chance de jouer contre un club de L1 ou L2 on reconduira cette action, mais qu'on ait déja une idée de ce que ca va donner Shocked
qu'en penses tu?
Voir le profil de l'utilisateur http://bokatic.fr.st
k-po

Club : ASMB
Groupe : Moins que rien

MessageSujet: Re: Action commune   Dim 12 Aoû - 15:28

Une action commune à la fin du mois , des motivés ?
PHC

MessageSujet: Re: Action commune   Dim 12 Aoû - 16:41

Juste une petite question, tout à fait innocente: vous allez au stade parce que vous voulez soutenir votre club, ou parce que vous voulez avoir votre petite célébrité sur internet ?

Non parce que quand on voit des idées à la con comme ça (désolé d'être direct, mais c'est vraiment une idée à la con), y a de quoi se poser des questions...
The kid

Club : AS Cernans
Groupe : UFC 04

MessageSujet: Re: Action commune   Dim 12 Aoû - 19:40

Putain y en a marre des gars qui viennent rouler leurs bosse sur le site, pour dire des conneries ou nous remballer, faites quelques chose !

Pour en revenir au banderoles d'actions communes, vous pensier à quels phrases ? mon groupe serait d'accord pour addèrer à cette action.
PHC

MessageSujet: Re: Action commune   Dim 12 Aoû - 20:16

The kid a écrit:
Putain y en a marre des gars qui viennent rouler leurs bosse sur le site, pour dire des conneries ou nous remballer, faites quelques chose !

Dis-donc jeune homme on peut discuter comme des gens civilisés, non ? D'abord j'ai choisi de ne pas rendre public ce que je fais ou ne fais pas, c'est mon droit le plus strict non ? Et il me semble aussi avoir le droit d'exprimer mon opinion quand j'en ai une...

Je me pose juste sincèrement la question de l'intérêt profond de votre "action commune"... Vos banderoles, elles s'adresseront à qui ? Pour quoi faire ? Pour exprimer quoi ? Parce que si c'est juste pour prendre des photos et les mettre sur internet, ben je suis désolé les copains, mais ça s'appelle de la branlette (mon intention n'est pas de provoquer, je ne fais que dire ce que j'en pense...).
The kid

MessageSujet: Re: Action commune   Dim 12 Aoû - 20:34

Bien sur que t'u a le droit de poser ton opinion, mais avout quand même que tu veux nous remballer car on est des ptits groupes.

Sache que si ont supportent un club de division inférieur et qu'ont frait partie d'un groupe Ultra "amateur" c'est par ce qu'on a fait ce choix, on veux briser l'ambiance monotone des stades de division inférieure.

Et même si tu trouve notre mouvement amateur complètement con et qui vaut pas la peine d'être afficher, nous on fait sa avec le coeur, pour l'honneur.

Et par ailleur si tu veux exprimer ton opinion "anti Ultra amateur", fait le dans la rubrique "café", car ici, c'est quelques chose de sérieux.D'ailleur j'aimerais bien avoir l'avis des autres membres sur ce point !
PHC

MessageSujet: Re: Action commune   Dim 12 Aoû - 20:45

Premièrement, j'ai l'impression que t'as pas vraiment compris mon propos. J'ai pas dit que soutenir son club local, quelqu'en soit le division était honteux, ou minable ou ce que tu veux... J'émets des doutes sur le besoin d'en faire la publicité sur internet (d'ailleurs, c'est pas valable que pour les amateurs... tout ce qui est branchouille stérile et masturbation intellectuelle virtuelle, ça existe aussi chez les ultras de L1 ou L2...). Je ne suis pas "anti-ultra amateur". Mais si vous faites votre truc, faites le pour vous, votre club, votre ville ou village et votre région... pas pour faire comme vous avez vu sur MU... un peu de spontanéité, merde !

Deuxèmement: je ne vois rien qui te permette de préjuger de la taille de mon groupe...

Troisièmement: tu n'as pas répondu à mes questions sur cette action commune alors que ce sont des vraies interrogations que je me suis posées en lisant ce que vous avez écrit plus haut (et qu'effectivement, on est pas là pour un débat de fond sur le mouvement ultra dans les basses divisions, débat qui par ailleurs serait interessé s'il était mené sans préjugés ni mauvaise foi).
The kid

MessageSujet: Re: Action commune   Dim 12 Aoû - 21:36

Donc, tu nous demande pourquoi y a un site résèrvé aux groupes Ultras amateurs sur internet, tout simplement pour qu'on puissent mettre nos idées en commun afin d'améliorer notre propres groupes, mais aussi pour voir comment vivi les autres groupes amteurs... enfin, c'est l'idée que je me fait.

Puis concernant le sujet des actions communes, je pense que c'est une excellent idée, c'est aussi un moyens pour défendre l'idée et les droits des groupes amateurs en opposant une même bâche, je vois sa comme une solidarité entre groupes amateurs.
PHC

MessageSujet: Re: Action commune   Dim 12 Aoû - 22:09

The kid a écrit:
Donc, tu nous demande pourquoi y a un site résèrvé aux groupes Ultras amateurs sur internet, tout simplement pour qu'on puissent mettre nos idées en commun afin d'améliorer notre propres groupes, mais aussi pour voir comment vivi les autres groupes amteurs... enfin, c'est l'idée que je me fait.

J'ai rien contre l'idée d'un forum ou contre internet en général (après tout, c'est l'progrès ma bonne dame...). Mais en parcourant ce forum-ci, je trouve pas grand chose d'interessant... D'ailleurs, comme disait je ne sais plus qui, c'est pas forcément un hasard si les groupes un peu sérieux des basses divisions (je pense, pêle-mêle, aux rouennais, aux toulonnais, aux orléanais, aux mecs du red star, aux valentinois, et quelques autres encore, sans compter les groupes de national comme les cannois, les nîmois, les cristoliens, les sètois, les tourangeaux...) sont pas ou peu représentés ici...
Je ne dis pas que ce type de forum ne sert à rien, et qu'il faut fermer. Je dis qu'en l'occurrence, il n'est pas bien fréquenté et donc pas très interessant (et pas la peine de souligner la contradiction entre le fait que je sois en train d'écrire dessus et celui que je ne le trouve pas intéressant: j'en suis pleinement conscient)

The kid a écrit:
Puis concernant le sujet des actions communes, je pense que c'est une excellent idée, c'est aussi un moyens pour défendre l'idée et les droits des groupes amateurs en opposant une même bâche, je vois sa comme une solidarité entre groupes amateurs.

Défendre contre qui, contre quoi ? Solidarité vis-à-vis de qui, vis-à-vis de quoi ? C'est ça mes questions, et pour le moment, il n'y a pas eu de réponse.
The kid

MessageSujet: Re: Action commune   Dim 12 Aoû - 22:26

C'était sa ta question !

Pour ma part, une action commune dans le mouv' Ultras amateur c'est défendre nos principes (peu de moyen, peu de budjet, peu de membres, mais du coeur à la tâche), montrer que nous ne somme pas un simple fan-club mais bien des Ultras, être solidère avec les autres groupes amateurs qui rencontrent les mêmes problèmes, montrer notre foi à notre club malgré la division.
JeanReg

MessageSujet: Re: Action commune   Dim 12 Aoû - 22:42

The kid a écrit:
C'était sa ta question !

Pour ma part, une action commune dans le mouv' Ultras amateur c'est défendre nos principes (peu de moyen, peu de budjet, peu de membres, mais du coeur à la tâche), montrer que nous ne somme pas un simple fan-club mais bien des Ultras, être solidère avec les autres groupes amateurs qui rencontrent les mêmes problèmes, montrer notre foi à notre club malgré la division.

Pas besoin d'une banderole ou une action commune pour défendre ca. Faites vivre votre groupe, faites bouger votre tribune et ca suffira ...

Et puis la solidarité entre groupes amateurs ... du respect peut être parce que vous êtes tous dans la même galère de là a être solidaire ... le mouv ultra c'est pas la forêt a Bambi!
PHC

MessageSujet: Re: Action commune   Dim 12 Aoû - 22:52

The kid a écrit:

Pour ma part, une action commune dans le mouv' Ultras amateur c'est défendre nos principes (peu de moyen, peu de budjet, peu de membres, mais du coeur à la tâche)

Rien qui justifie une banderole. Bah ouais, suivre un club dans une division basse, c'est dur. Ca demande de la patience, du temps, de la passion. Si t'y crois un peu, tu t'arrêtes pas, si c'est qu'un "délire", bah ça dure pas longtemps. Mais dans tous les cas, y a pas aller pleurnicher par une action: la vie c'est dur, et c'est tout...

The kid a écrit:
montrer que nous ne somme pas un simple fan-club mais bien des Ultras

Ca je suis désolé, mais ça me fait bondir. Quel intérêt ?! Qu'est ce qu'on s'en fout que vous soyez ultra ou pas ? L'important c'est que vous vous bougiez non ? Après, si vous vous définissez comme ultra, grand bien vous fasse, mais pas besoin d'aller le "montrer" par une "action"... De toutes façons, vous voulez prouver quoi à qui ? C'est quoi ce besoin de se jutifier ? Tout à l'heure, je parlait de spontanéité, bah ça c'est typiquement le contre-exemple: je veux prouver au monde que je suis un ultra, un vrai. Mais le monde s'en fout ! Tout ce que le monde demande, c'est que vous suiviez vos clubs, que vous les souteniez tout le temps et toujours ! c'est ça qui est important, pas de savoir qui est ultra et qui l'est pas !

(de toutes façons, faudrait qu'on se mette d'accord sur la définition de ce que c'est d'être ultra, parce que je suis pas certain qu'on soit sur la même longueur d'onde à ce niveau)

The kid a écrit:
être solidère avec les autres groupes amateurs qui rencontrent les mêmes problèmes, montrer notre foi à notre club malgré la division.

Et vous avez besoin d'une action commune pour montrer votre foi dans votre club ? Le seul moyen de montrer votre foi, c'est de rien lâcher, de toujours être là, et c'est tout. Pas besoin d'action commune bidon.

EDIT:

JeanReg a écrit:

Et puis la solidarité entre groupes amateurs ... du respect peut être parce que vous êtes tous dans la même galère de là a être solidaire ... le mouv ultra c'est pas la forêt a Bambi!

J'allais le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Action commune   Lun 13 Aoû - 0:03

C'est vrai ça c'est un forum en bois !! A quand la fermeture messieurs les Admins vous avez justre à matter les groupes qu'il ya !! Enfin bon je dis ça je dis rien moi ... Entierement d'accord avec PCH je crois Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Action commune   Lun 13 Aoû - 0:14

the kid et phc vont connaissez les mp lol!
PHC

MessageSujet: Re: Action commune   Lun 13 Aoû - 0:30

votour_ig05 a écrit:
the kid et phc vont connaissez les mp lol!

Ouais on connait. Mais j'ai pas eu l'impression qu'on discutait de trucs spécialement privés. Au contraire, on parle d'un truc qui concerne très directement le sujet du topic...

Alors la prochaine fois, réfléchis trente secondes avant de poster...
Leader DFV

MessageSujet: Re: Action commune   Lun 13 Aoû - 1:39

k-po a écrit:
Une action commune à la fin du mois , des motivés ?

Le foot le samedi pour des stades en vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Action commune   Lun 13 Aoû - 1:42

Supporter Martigny n'est pas un crime ?
Pedr'
Administrateur

Club : Valence
Groupe : Gradin

MessageSujet: Re: Action commune   Lun 13 Aoû - 1:53

@Nico, tu es un idiot et on n'y peux rien...

@PHC, je partage tes opinions, il y a d'ailleurs un topic sur l'utilité du mouv amateur, on va y continuer la discution si tu le veux bien, ça peut etre (enfin) un débat interessant sur ce forum.

@The Kid, désolé, et sans vouloir ètre méchant, tes arguments de m'apparaissant guère convaincants, et loin de tenir tête à PHC, tu ne fais qu'enfoncer un peu plus la crédibilité déja bien maigre de votre mouvance.
Les fautes d'orthographe n'arrangent bien entendu rien à la situation !

Bref, s'il vous plait messieurs, la suite par ici !

http://ultras-amateurs.megabb.com/General-f1/Avenir-ou-trip-t188.htm
ptifu

Club : tours fc
Groupe : kop 37

MessageSujet: Re: Action commune   Lun 13 Aoû - 14:47

entierement daccord avec PHC.
rien ne vous empeche de faire quand meme cette banderolle commune mais vu son utilité sa ne ferait que renforcer l'opinion de beaucoup de gens sur vos groupes.
Eliott

MessageSujet: Re: Action commune   Lun 13 Aoû - 15:02

Le message de PHC a disparu (celui dans le topic approprié), c'est lui qui l'a enlevé ou ? ...
k-po

Club : ASMB
Groupe : Moins que rien

MessageSujet: Re: Action commune   Lun 13 Aoû - 16:46

Je me demandais quand certains allaient réagir sur ce sujet.
Une action commune ca nécessite quoi chez nous ? Je vais vous répondre.
Dans notre milieu , on préfére allé voir un match avec une affluence de 150 personnes ou on pourrait limite se faire chié mais non , nous on est là dans notre stade toujours présent avec ce football pop' qui pue pas le fric. Notre budget est vraiment très très faible, à vrai dire ces les membres du groupe qui l'assure pour ceux qui sont le plus motivés , et ainsi on ne peut se payé tout le nécessaire pour faire des anim' ou autres donc on fait avec ce que l'on a.
De plus, nos clubs pour la plupart ici n'ont jamais connus les grandes heures du foot , contrairement à beaucoup d'autres ( Mulhouse , red star ...) et ils se situent dans des villes souvent inconnu par certains ! Ce qui est large plus dur pour trouvé du monde mais on s'en fou à vrai dire , nous on est là pour notre équipe.
L'action commune sert pour nous tout simplement à prendre une certaine empleur et à connaitre d'autres gens qui galèrent comme nous sans revendiqué de message essentiel mais celà peut etre intéressant pour l'avenir entre nous , j'entends par là , l'organisation d'éventuel tournoi de foot ou de diverses rencontres sur des matchs.

Alors oui messieurs , ceux qui critiquent cette action celà peut vous choqué , oui celà pour vous ne peut servir à rien , mais nous à vrai dire on s'en fou de votre avis, on est dans un mouvement très particuliers.

PS : Et ne venez pas squatté ce forum uniquement pour vous la joué gros groupe par rapport à nous on le sait votre importance on la respecte beaucoup meme.
Bréf Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Action commune   

Action commune
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant